Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANTIER NAVAL SLOOGI MARINE
22 mars 2010

SARDINIER POLYSTER 10,5 M ( SLOOGI 105 )

                     

  sloogi

            

  1  3  4

  5  6  7

  7  8  9

            10   11

 

Fiche Technique

Sloogi 105 (Sardinier)

Longueur hors tout    (LOA)                             10,50 m

Largeur au bau maxi  (Beam)                             3,80 m

Longueur flottaison  ( Wl )                                   9,30 m

Creux                                                                     1,60m

Longueur entre P.P                                              9,60 m

Tirant d’eau                                                          1,40 m

                                      ______

Déplacement lège                                                     6 T

Déplacement                                                           10 t

Charge utile                                                              4 t

                                       _______

Fuel                                                        400 L (2 X 200 )

Vitesse croisière                                    12 nds

Vitesse Maxi                                        14 nds

Motorisation                                         160  à 200 ch

Helice 4 pales

Jauge                                                      7 tx

Equipage                                              10 Personnes

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour djamel<br /> <br /> je suis blandine de vénissieux - france. je cherche la personne qui m'avait aidée il y a longtemps à retrouver mon sac qu'on m'avait volé. nous sommes resté en contact quelques temps.<br /> <br /> je pense que tu es cette personne.<br /> <br /> je pense passer au magreb au primtemps 2013 (je serai à la retraite) nous pourrions nous rencontrer?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> blandine
CHANTIER NAVAL SLOOGI MARINE
Publicité
Publicité